Qui suis-je ?
Sinziana Ghise Guérisseuse
Depuis mon enfance, j'ai été fasciné par l'idée de savoir exactement ce qui déclenche un symptôme, comment et pourquoi un symptôme se transforme-t-il en maladie.
J'ai toujours eu un sentiment intérieur qui me disait que l'amour guérit et que si nous étions capables de développer un symptôme, c'est sûr qu’avec amour pour soi même devait y avoir un moyen de guérir le symptôme et la maladie dont nous souffrions.
J’ai moi-même dû faire face à des symptômes et à des maladies plusieurs fois dans la vie et donc, un jour, j'ai eu une pensée. Cette pensée était sur le fait que peut-être que si je travaille sur moi-même avec la lumière blanche, je pourrais aider à obtenir plus rapidement les bénéfices donnés par la médecine allopathique...